Bonjour,

Dans le cadre des réflexions sur le Synode, les équipes paroissiales de Saint Antonin NV ont fait des propositions d’actions pour améliorer la mission d’évangélisation de l’Église au niveau paroissial et diocésain. La publication de ces propositions est l’occasion de la création d’un bulletin paroissial qui aura pour objectif d’informer régulièrement notre communauté chrétienne des évènements marquant notre Ensemble paroissial et le diocèse.

Ce premier numéro – Spécial Synode – sera distribué à l’occasion de la Fête de la Pentecôte sous l’action de l’Esprit Saint!!
La distribution de ce bulletin se fera principalement par internet. Toute personne intéressée ou concernée pourra faire partie de ce réseau de distribution en fournissant son adresse mail.
Bonne lecture.

Père Jacques Fessidi