L’adresse de notre site internet est : https://paroisses-en-noble-val.fr.
Ce site a pour but d’informer tout le monde sur les activités (messes, funérailles, contacts, etc.)

Médias
Les visiteurs du site Web peuvent utiliser toutes les données de localisation des images sur le site Web.

Contenu intégré d’autres sites Web

Les articles de ce site peuvent contenir des contenus intégrés (par exemple, des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d’autres sites Web (comme YouTube) se comporte exactement comme si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Les contacts mentionnés sur notre site Web peuvent à tout moment consulter leurs données personnelles et les faire supprimer par le web-master/administrateur. Ceci s’applique également aux photos sur lesquelles cette/une personne en question est reconnaissable.